Hellocoton

Wednesday, August 3, 2011

... mais que garçon est toujours là, qui ajuste sa maison ! sont pas servis à tous les années de tentatives de lui envoyer plus loin. Ont inventé des histoires de plus fantaisiste, blagues, appelle à la police, la provocation de toute sorte, rien.
J'aime beaucoup ce héros modern, est aussi nice, entre autres choses ! Des combats contre tout le monde, peut-être il ne connaître, ou peut-être il s'en fout. Je pense que lui pas les montants absolument rien de ce qu'ils font, mais je crois qu'il aime et qui sait combien rire faisant ! Je l'espère, parce que les gens est parfois vraiment mauvais et cruel !
Je voudrais lancer un appel à tous les blogueurs, il y a quelqu'un qui veut aider cette personne ? Merci beaucoup, j'espère qu'une femme de bon cœur, peut lui venir en aide et de faire connaître à tous son histoire !

No comments:

Post a Comment