Hellocoton

Monday, August 29, 2011



...maintenant les propositions pour allonger la soirée ensemble se multiplient, qui voudrait aller à la mer, qui voudrait aller danser.....
Pendant que sur nous, dans un beau ciel limpide les étoiles brillent et il semble ils restent nous à regarder.
L' air est si frais que tous nous serrons dans nos vêtements d'été, +12 C°, mais c'est la chaleur de la fête, dell' gaieté, de l'envie de faire quelque chose qui nous soutient.
Je crois que la lutte contre la mélancolie et la tristesse sois en train d'atteindre son comble au-delà de chaque effort humain.
Ils se font projets, on rit et on plaisante, dès qu'un arrête de parler, quelqu'un d'autre commence. On ne peut pas permettre à la tristesse de nous apporter voie la soirée, le moment le plus beau.





...tout doucement, en pointe de pieds, sans faire bruit, quelqu'un part; et les saluts sont murmurés dès que, comme si ils ne les dussent pas faire entendre aux autres. Ils sont presque intimes.
Et' extraordinaire voir beaucoup de sensibilité instinctive, c'est le signe de la maturité des gens peut-être.
Pour l'émotion il y aura demain temps, mais il est demain déjà!
Je trouve beaucoup de beau que, ensemble tout, on soit évité le moment de la fête dans lequel ils vont départ tout, les lumières s'éteignent, la musique finit.
Je trouve beaucoup de beau ces saluts très personnels.
De toute façon l' émotion est grande, nous avons gagné sur la tristesse, sur la mélancolie, le sourire a triomphé sur les larmes....au moins pour le moment!!


les photos sont prises par http://weheartit.com

No comments:

Post a Comment