Hellocoton

Thursday, August 4, 2011

... Je pense que la réalité dépasse l'imagination ! Je suis convaincu qu'une grande partie de ce que nous voyons dans les choses encore plus surréalistes de films, du moins en partie tirées des faits est vraiment arrivé.
  Aujourd'hui tout le monde dans le pays, en criant "assez!" et "OOOOOOO!" le moindre bruit ce mec ne. Mais il semble que même les animaux  réagir à toutes les brimades, magistralement orchestrée par combricola le pays. A un moment, un groupe de corbeaux vont et viennent à  le plus grand sapin juste à côté de la maison du garçon et de leurs croassements  de long et semble continuer à répondre aux "OOOOO!" issus de foyers différents!
la scène est tellement surréaliste que tous sont abasourdis et ne savent même pas quoi dire ou quoi faire!
  Je ne peux penser à de nombreux films, où l'affaire va à l'encontre des mauvais desseins de quelqu'un! 
  Je me souviens de Giorgio Celli, qui avec beaucoup de talent et une pincée l'ironie, j'ai vu  narrant la vie des animaux. 


  Je voudrais dédier cet épisode à sa mémoire, je suis sûr qu'il serait très amusé de l'entendre dire!

No comments:

Post a Comment