Hellocoton

Sunday, August 14, 2011


...il est dimanche, mais le garçon est venu le même. Le stupure est général, il était beaucoup de que le dimanche ne se voyait pas. Il a peut-être voulu les surprendre. Selon moi a été la confiance qui a sûrement donné au garçon la belle dame. Puis l' potager ne va pas en congés, évidemment! Alors un tu viens et tu vas de gens à l'improviste d'une maison all' autre âme le pays. Ils sont en train d'étudier qu'est-ce que faire.

...le soleil est très chaud vraiment, aujourd'hui. Sur les portes gens se voient qu'elles se regardent autour perplexe. Alors ils ont décidé qu'il faut rire quand le garçon fait quelque chose et puis il faut se faire entendre à dire "de tête dehors" "folle" " et si ailleurs. Il faut faire beaucoup de bruit pour voir aussi s'il le commence aussi, si puis on peut téléphoner. Le soleil est aujourd'hui trop chaud peut-être.
...mais le garçon a compris le jeu, peut-être premier d'eux. Il fait semblant de rien. Je crois que l' impuissance de tous ces gens, presque ils n'existassent pas soit la réponse juste de cette personne. Il a beaucoup de choses peut-être à faire qu'il les ignore ou il ne les entend pas non plus.

...en passant pour le pays j'ai rencontré une vieille dame, avec elle c' était sa très belle fille. Je ne sais pas, elles se sont semblées différent des autres, j'espère soit ainsi.
Je crois que, inévitablement, l' association de tous ces gens soit destinée à casser. Ils prévaudront sûrement, les intérêts personnels et l' il envie des uns sur les autres.
...maintenant il est soir, mais le garçon est là encore, qu'il mouille son légumes. En silence. Que le silence d'une personne puisse battre tous les malelingue du pays? aujourd'hui j'ai vu qu'il est possible!!

No comments:

Post a Comment