Hellocoton

Thursday, August 11, 2011



...aujourd'hui le ciel est limpide parfaitement, notre regard peut espacer à 360° sans rencontrer un nuage, seulement l' immensité du bleu. Je voudrais que ce moment magique durât une' éternité, mais bientôt le soleil se lèvera et il commencera à nous réchauffer.

Je crois je sois beau de s'arrêter à observer le monde en moments différents de l'habituel, comme aller en tour la nuit dans une grande ville en rappelant les photos de Brassaï. Trouve que ces journées donnent à moi une grande charge positive et j'espère beaucoup de réussir à vous la transmettre!

...je crois aussi que ce garçon tire beaucoup d'énergie dans la lutte contre les mauvais du pays. Est-ce que La compétition n'est pas le sel de la vie peut-être? le sport n'existerait pas....si les hommes ne voulaient pas rivaliser....

Sa dignité me plaît, si ostentatoire à tout prix. Sa sûreté me plaît son courage. Je trouve fantastique, aujourd'hui, retrouver beaucoup de qualités dans une personne. Je crois que ceux qui agissent sûrement en troupeau en ont beaucoup de moins!




No comments:

Post a Comment