Hellocoton

Friday, August 5, 2011


... maintenant, ils disent, que quelqu'un est allée se pour plaindre parce que le gars y vit, mais sa maison n'est pas encore terminée. Pour eux que gars ne peut siéger il ! Aussi les travailleurs d'un autre chantier, alerté, ils partent.
Dans l'air la tension est palpable, tous en attente et vous vous demandez ce qu'il adviendra. Aujourd'hui, le silence est différent de l'habituelle, n'est plus le silence du jeu, il n'y a anxiété, la peur. Une sensation désagréable, estime que quelque chose est mauvaise.
Je crois qu'il est parfois une communication qui va au-delà des mots et le langage corporel. Quelque chose qui se sent. Qui sait............ qui sait, demain !
... ont passé plusieurs heures, mais personne ne vient ici ! La nervosité accrue, une personne est déjà au bord de la dépression nerveuse !

Mais ces nuages qui semblait tellement inoffensif et haut dans le ciel, ils commencent à nous donner une bruine presque magique illuminée par le soleil filtrant à travers les nuages.
Cependant, le Soleil disparaît et une tempête de l'été avec le tonnerre et les éclairs, vous libérez sur nous.
Comme j'aime air électrisantes, dans ces orages d'été court, je trouve donne une charge positive. Puis est donc romantique observer la pluie qui va en diagonale, presque défiant la Loi de la gravité et le vent... se moque de nous !

Il est temps, incroyable, où nous arrêter pour observer ! « profiter de ces petites choses »

No comments:

Post a Comment