Hellocoton

Sunday, August 28, 2011



...tous se regardent l' un l' autre, comme pour scruter impercettibli sensations. 

Ils cherchent sûrement réponses aux questions que personne n'oserait faire et à commentaires que personne, non plus après avoir bu beaucoup de, il oserait dire. 

Mais maintenant la vie est, je crois que jamais comme dans ce moment chacun élargit le plus possible les propres horizons pour comprendre, deviner, entendre quelque chose qui il y ne sera pas bientôt plus.
Tous sont en train de tâcher de cueillir l' instant fuyant, qui avec anxiété, qui avec de la tranquillité amusée, qui observe curieux.



Je crois que tous, ou presque, ils voudraient que ce moment durât une éternité. Mais on sait, les belles choses sont....


Jamais comme dans ce moment j'entends l' insaisissabilité de la vie, j'entends tout couler trop rapide inexorablement....
Je crois que tous seraient en ce moment disposé à faire folies à se faire transporter dall' émotion de la vie vraie. Jamais comme dans ces moments il se sentent vivre, ainsi réel que tout nous appartienne et sois possible!
(second partie, continue...)


la photo est prise par http://weheartit.com

No comments:

Post a Comment