Hellocoton

Sunday, August 28, 2011

...aujourd'hui nous sommes retrouvés avec beaucoup de dieux camarades d'école. L' attendu de ce moment était si étrange, mille émotions, mille sensations traversaient mon coeur et ma tête. Je ne savais pas au quare donner écoute! Parfois ils étaient si contrastants que je suis resté immobile, presque suspendu par la réalité, comme quand, en descendant de très en haut nos oreilles s'enferment et le monde semble si ouaté comme dans un conte de fées. Je n'ai pas voulu chercher sur les social différents network mes camarades. J'ai préféré laisser tout à l'émotion du moment réel.


L' émotion de les voir arriver était vraiment irrésistible, comme dans un film. Les moments de vraie gaieté, d'amusement pur, de stupeur, de réflexion, ils se succédaient si rapidement que le dîner avec ses plats interminables et vins a été comme la colonne sonore de l'histoire et je crois que peu aient prêté attention à la nourriture et aux boissons.


J'étais pris personnellement de la conversation qu'une grande partie des hors-d'oeuvre passait devant moi. Pendant que je parlais ces ont été une joie pour les yeux ces très beaux assemblages de formes et couleurs, parfums qu'ils rappelaient goûts d'une vie entière...                                       (partie premier, continue....)

la photo est prise par http://weheartit.com

No comments:

Post a Comment