Hellocoton

Tuesday, August 16, 2011


...aujourd'hui un très bel orage nous a surprises. Il est servi à apaiser les âmes, et dans le pays elle est revenue pour un po la sérénité et la tranquillité. La nature nous a rappelé tout ce que nous sommes petits petit et tout ce qu'est précaire notre existence.Mieux ne la pas gaspiller.
Dans un instant tout le pays s'est rempli de flaques, tour à tour plus grands. Il semblait que les maisons flottassent sull' eau. Il était comme si la pluie tombât sur la mer.



Toutes les plantes elles lequel feuilles étaient un po se flétri pour la grande chaleur sont comme renée. Leur brillant vert ressautait sur le ciel gris comme émeraudes. Puis le soleil a décidé d'écarter les nuages. Il était comme si le soleil et les nuages ils luttassent et ils donnassent spectacle devant nous. Les nuages cherchaient de résister, mais à la fin le soleil s'est repris sa place, en revenant à resplendir fièrement plus chaud et lumineux qu'avant.
...mais c'était beaucoup de relaxant la pluie.....et je restais juste en pensant à:  chambre avec vue."....dans les paysages extraordinaires de la Toscane.
 

No comments:

Post a Comment