Hellocoton

Monday, August 15, 2011



...ce matin ils sont tous réveillés bientôt. Ils étaient sûrs que le garçon arrivât, on est pris par contre une journée de vacances. Il passera une' autre journée et ils n'auront rien conclu. Pas si si quelqu'un de vous ait vu ces très beaux films "le cyclone" de Pieraccioni. Un des personnages peint chaque jour un tableau avec l'inscription "Dieu il y a." Un jour il voit arriver des très belles filles. Alors dans le tableau suivant il écrit "Maintenant j'en ai les preuves!"




...en pensant à cet événement grotesque, je vien presque à croire qu'il y aie là-haut vraiment Quelqu'un...




...je pense que, seul qui a souffert et connu le désespoir, la déception, la défaite et la solitude, je sois capable de cette légèreté nell' affronter la vie qui appellent folie. J'appelle bonheur, le bonheur qui dérive du savoir cueillir et apprécier aussi les choses apparemment plus escompté.





No comments:

Post a Comment