Hellocoton

Monday, August 8, 2011


... ce matin, se lever, nous avons été surpris par une bruine, mais tellement doce et silencieux ! probablement a duré toute la nuit, mais aucun si ni l'a remarqué. Je le sillage d'une belle journée ensoleillée !


Ce sentiment de paix et de tranquillité, peut-être quelqu'un se lassait de cette « guerre des Roses » et veut forcer tout le monde à la maison. Il serait bien si c'était le cas !
Je trouve horrible que grands-parents et parents enseigner aux enfants à faire des méfaits et taquinent les gens !
je ne souhaite à personne d'avoir, des grands-parents et des parents ainsi!!

...aujourd'hui le garçon est en retard. Tous la gens attendent, déjà depuis quelque heure. Il arrive avec son calme désarmant et il fait un tour de la petite propriété pour voir lequel je plaisante, les gens du pays peuvent lui avoir fait.

 Ses pas sull' herbe trempée ne fait pas le moindre bruit. Et' comme un chevreuil dans les bois qui, en silence, il arrive et il disparaît. Comme un chevreuil doit se regarder les épaules et
restez vigilant.

une femme âgée dit..que fà? ...il s'est assis là! un' autre répond. ...qu'est-ce que nous faisons, est-ce que nous appelons la police? ...oui, mais qu'est-ce que nous disons? ...beh peut dire qu'il attire les oiseaux pour les faire chanter.... ... mais NOOO, c'était S. Francesco, on ne peut pas! ...alors nous inventons qualcos' autre! ...nous disons qu'il tire les pierres sur la rue... ....mais il n'est pas vrai! j'ai déjà un pied dans la fosse, qui en importe...ok téléphone.




No comments:

Post a Comment