Hellocoton

Saturday, August 13, 2011



...aujourd'hui une' dame âgée est allée trouver le garçon. Que belle dame trouve qu'il ait une' énergie et une force vraiment extraordinaire. Et' peut-être l' personne sincère unique dans le pays. Dans ses yeux bleus, je vois toute la sérénité de qui il a vécu joie et douleur et la tranquillité de qui il n'a rien dont avoir honte ou à cacher. Je crois que je n'aie pas plus de peur que de rien, se figurer des mesquins des faux et des hypocrites.

...elle a invité le garçon à sa maison! que personne fantastique. Je pense que je sache parfaitement, qu'ainsi en faisant, combien de haine et antipathie on attire sur elle, mais je crois vraiment qu'à la dame ne importes pas vraiment rien de ce qui disent les autres. Peut-être parce qu'elle est en le juste!








No comments:

Post a Comment